Dessins,  Impressions

Prints Proton Acte I ~ Fifty Fifty et Carte Mystère.

Il va y avoir du neuf dans les tirages imprimés en ce début d’année.

Des tirages « Proton », à partir du dessin que j’ai réalisé pour illustrer la nouvelle de Calvo dans le dernier numéro de Bifrost aux éditions Le Bélial’ mais il devrait y avoir d’autres choses rapidement sur de vieilles berlines.

Numérotation et signature des tirages donc. On commence par les cartes postales (je suis dingue). 50 exemplaires en N&B, 50 exemplaires en couleur.
1€ pièce pour autant, mais à joindre à une commande, à moins que vous ne me demandiez de manière expresse d’en envoyer séparément.

Les 20 premiers exemplaires de chaque série sont réservés pour un mini portfolio que je fabriquerai de mes mains avec les premiers exemplaires d’autres images à venir (j’aime bien). Il y aura donc 20 portfolios, numérotés signés de 1 à 20, comportant chacun 10 cartes – choisies avec le même numéro à chaque fois – de 10 séries elles mêmes numérotées signées dont vous voyez aujourd’hui les deux premières séries. Vous suivez ? Le portfolio 17/20 comportera donc tous les numéros 17 des séries à venir. Il y aura en plus dans chacun des portfolios une 11ème carte mystère qui sera elle un original. Et oui. Le tout ne sera pourtant qu’à 20€, en revanche il est conseillé de les réserver. Disponibilité dès que j’ai tout édité, avant l’été dans tous les cas. Voilà !

CP Proton ©PeggyAnnMourot

Laisser un commentaire