Carnets,  Dessins,  Encres de Chine

Dans mes carnets, un arbre



Il y a eu un moment de ma vie, où j’ai beaucoup pris des trains et des transports en communs pas toujours communs. Tout ce temps coincée, bringuebalée, ou en rade en gare de Miramas (une histoire en 18 épisodes) ou pire de Nîmes (une histoire à oublier), devait bien être mis à profit. J’ai donc encré des carnets, des carnets, des carnets, et un peu les fauteuils, et mes mains bien entendu.

J’ai bien évidemment narré en parallèle moult histoires abracadabrantes et pourtant totalement réelles lors de mes pérégrinations.

Et bon, ça fait un moment que ça me trotte, mais je vais donc en faire un carnet, édité celui ci, relié et tout. M’en demandez pas plus pour le moment c’est en réflexion. Je sélectionne les dessins, je sais que ce sera un format à l’italienne, je sais que ce sera une édition Limitée N° & Signée, et je sais aussi qu’il y aura une version spéciale peut être avec un dessin original, je sais pas trop encore.

Voilà. J’en sais pas beaucoup plus que quand j’ai fait ce dessin – sur mes genoux encre de Chine à gauche pinceau à droite – dans un bus au pays des cigales et du pastis. Ce sera pour 2024.

Encre de Chine ~ Encadré 13×18
(collection personnelle)

Un arbre ©PeggyAnnMourot
Un arbre ©PeggyAnnMourot

Laisser un commentaire

 - 
Chinese (Simplified)
 - 
zh-CN
Dutch
 - 
nl
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Italian
 - 
it
Japanese
 - 
ja
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es