Publications

GRYYYM

Gryyym est un recueil de récits fantastiques et horrifiques sous la forme d’histoires courtes en bandes dessinées et de nouvelles illustrées. À l’origine du projet : Gabriel Delmas, Joseph Lacroix, Grégory Maklès, Jérôme Martineau…très rapidement rejoints par d’autres. Au sommaire : David Lloyd (V Pour Vendetta), Richard Marazano, Par Mills, Gabriel Delmas, Michael Moorcock et bien d’autres…le casting est vertigineux.


J’aurai pour ma part la joie de collaborer à nouveau avec Sabrina Calvo, Grand Prix de l’imaginaire 2018 et Prix Rosny Ainé 2018 pour Toxoplasma, déjà illustré par mes soins aux éditions de La Volte.

GRYYYM ©PeggyAnnMourot
GRYYYM ©PeggyAnnMourot

~

“Gryyym est un mook de récits fantastiques et horrifiques recueillant essentiellement des histoires courtes en bandes dessinées et quelques nouvelles illustrées. Gryyym atteindra au moins 200 pages pour créer un recueil varié et dense servi par une grande diversité de styles graphiques. Il fera la part belle au dessin et aux histoires extraordinaires dans la tradition de Creepy, 2000 AD, Eerie, Spécial USA et Métal Hurlant.”

~

Laisser un commentaire