Atelier,  Expositions,  Peggy Ann Mourot

L’antichambre ~ Bonne Année

Je ne peux qu’éclairer vos nuits et vos jours, si tant est que vous soyez sensible à ma lumière, le reste n’est pas en mon pouvoir. Mais je vous souhaite néanmoins une belle année. Puissiez vous puisez de l’énergie quelque part comme je le fais dans l’encre et dans l’amour.

Mais quel lyrisme mazette, ça promet 2024.

Et pour illustrer mon propos, une encre faite en décembre pour un projet à paraître en 2024, puis finalement mise de côté – l’encre, pas le projet.

Je n’en dirai pas plus pour le moment, il y aura du livre avec de l’illustration, il y aura des choses auto-éditées – images et textes, il y aura de nouveaux grands tirages, et même de nouvelles cartes postales pour écrire des mots doux à vos amoureuses ou aux impôts.

Je débute l’année en débordant d’amour et de désespoir à la fois, la mélancolie on appelle ça. C’est positif comme état, chez moi en tout cas, c’est propice à la création à en juger par l’état de mon atelier. J’ai d’ailleurs été relativement silencieuse ces dernières semaines mais ça ne va pas durer.

Sinon, information locale et pas pour le reste du monde, mon exposition du moment est prolongée jusqu’au 23 janvier et j’y serai présente pour les derniers jours samedi et dimanche. Voilà !

Love, Peggy

L’antichambre ~ Aquarelle, Encre de Chine & Acrylique ~ 30×40

©PeggyAnnMourot

Laisser un commentaire

 - 
Chinese (Simplified)
 - 
zh-CN
Dutch
 - 
nl
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Italian
 - 
it
Japanese
 - 
ja
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es